Rapide, simple
et flexible

Empruntez jusqu’à 10 000 $ en 24 heures.
Empruntez avec un garant – aucune cote de crédit minimale requise.

J’aimerais emprunter 8 000 $ sur 36 mois.

8 000 $ sur 36 mois, avec mensualités de 361,20 $, pour un remboursement total de 13 003,20 $ (y compris les frais de crédit de 5 003,20 $).
Taux d’intérêt annuel de 34,9 %. Exemple représentatif : 10 000 $ sur 36 mois (couvert par un cautionnement), avec mensualités de 451,50 $, pour un remboursement total de 16 254,00 $.

  • Empruntez jusqu’à 10 000 $
  • Prêts garantis, pas de vérifications de crédit
  • Mauvaise cote de crédit? Pas de problème!
  • Approbation rapide du prêt
  • Un prêteur, et non un courtier

95%

DE NOS PRÊTEURS

SONT APPROUVÉS

2000+

PRÊTS FINANCÉS

CHAQUE ANNÉE

Nous prêtons actuellement en Ontario, en Colombie-Britannique et au Québec.



Nous ne vous jugeons pas d’après votre cote de crédit

De l’aide, au moment où vous en avez besoin

Absolument aucuns frais cachés

Une façon de faire traditionnelle

Autrefois, les banques misaient sur les relations de confiance. C’était la belle époque. Si vous vouliez obtenir un prêt à la banque du village, vous n’aviez qu’à demander à une personne de confiance de se porter garant de vous.

Depuis, les choses ont bien changé. Les cotes de crédit informatisées sont maintenant la norme, et des millions de personnes sont laissées pour compte parce que leur dossier de crédit n’est pas satisfaisant.

Nous avons nous aussi déjà vécu un rejet; c’est pourquoi nous avons recréé une société de prêt cautionné traditionnelle où il est agréable d’emprunter.

Chez nous, ce ne sont pas des ordinateurs qui décident si vous pouvez emprunter ou non. Peu importe si vous avez une mauvaise cote de crédit ou si vous êtes travailleur autonome : ce qui compte le plus pour nous, c’est que vous ayez un membre de votre famille ou un ami qui atteste que vous êtes en mesure de rembourser votre prêt et qui vous fait suffisamment confiance pour s’engager à rembourser les sommes dues si vous ne pouvez pas le faire.

Avant d’accorder un prêt cautionné, nous prenons le temps, comme autrefois, de discuter longuement au téléphone avec votre garant et vous. Nous prenons nos décisions en faisant preuve de simple bon sens.

Lorsque vous traversez une période difficile, la dernière chose dont vous avez besoin, c’est qu’on profite de vos problèmes pour faire de l’argent. Nous ne prélevons JAMAIS d’intérêts pour paiements en retard, de frais d’envoi, de frais de règlement anticipé ni aucuns autres frais.

Nous recouvrons les paiements tardifs de la même manière que le ferait n’importe quel autre prêteur. Si un prêt n’est pas remboursé dans les délais prévus, nous vous enverrons un rappel par message texte et, si nous ne recevons pas le paiement, nous communiquerons avec vous par téléphone et par courriel pour voir ce qui ne va pas.

En cas de retard de paiement, nous voulons d’abord et avant tout éviter que la situation dégénère. Évidemment, comme les prêts que nous accordons sont soutenus par des garants, si un emprunteur n’est pas en mesure de rembourser les sommes empruntées, son garant est tenue de le faire.

Dans de très rares cas, lorsque nous sommes incapables de conclure une entente de remboursement avec l’emprunteur ou son garant, nous pourrions, en dernier recours, confier le dossier à un agent de recouvrement professionnel ou demander à un tribunal de régler le litige de la meilleure façon possible.

Peu importe la situation, nous ne saisirons JAMAIS votre propriété ni vos autres biens puisque tous nos prêts sont des prêts cautionnés non garantis.

Questions les plus fréquentes

Afin d’éviter tout stress inutile, nous avons élaboré un processus de prêt aussi simple que possible, tant pour vous que pour votre garant.

Lorsque vous aurez rempli votre demande, ce qui vous prendra à peine cinq minutes, nous vous enverrons un lien que vous transmettrez à votre garant pour qu’il puisse remplir la section qui le concerne.

Lorsque votre garant aura terminé cette tâche, nous le joindrons par téléphone et discuterons brièvement avec lui pour confirmer les renseignements fournis, nous assurer qu’il comprend bien ses responsabilités et convenir des modalités de versement du prêt.

Ne vous inquiétez pas si votre garant a été refusé, la chose la plus importante est que nous devrions toujours être en mesure de vous aider à obtenir l'argent dont vous avez besoin.

Vous avez juste besoin de trouver quelqu'un d'autre pour être votre garant à la place. Dès que vous avez trouvé quelqu'un qui peut se porter garant, nous vérifierons qu'il répond à nos critères et organiserons ensuite le paiement du prêt.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas accepter quelqu'un comme garant, mais la plus courante est si leur cote de crédit ne répond pas à nos critères.

Ce sera au garant de rembourser le prêt si vous ne le pouvez pas. En regardant leur cote de crédit, cela nous permet de voir s'ils ont réglé leurs factures à temps dans le passé. Cela nous aide à décider s'ils seraient un garant approprié.

Les autres raisons sont:

  • S'ils partagent des financements avec vous (nous devons nous assurer qu'ils sont financièrement indépendants de vous)
  • S'ils n'ont pas entre 19 et 75 ans
  • S'ils ne résident pas au Canada
  • S'ils sont déjà emprunteurs ou garants d'un prêt avec nous

Non, nous pouvons vous prêter de l’argent pourvu que vous ne soyez pas en faillite, que vous n’ayez actuellement pas recours à une proposition de consommateur et que vous ayez les moyens de rembourser le prêt sans que cela compromette votre niveau de vie habituel.

Même si vous n’êtes pas tenu d’avoir le statut d’employé, vous aurez besoin d’une source de revenus pour rembourser le prêt. Il n’est pas nécessaire que vos revenus proviennent d’un emploi à temps plein ou à temps partiel; nous pouvons notamment accepter les demandeurs qui touchent des prestations.

Pour vous éviter tout stress inutile, nous avons fait en sorte que le processus de remboursement des prêts soit aussi simple que possible.

Au moment de verser votre prêt, nous recueillons les renseignements relatifs à votre carte de débit et nous programmons des prélèvements automatiques mensuels. Ainsi, si un prélèvement automatique ne fonctionne pas, vous avez une solution de rechange pour que vos mensualités ne soient pas payées en retard.

Soyez assuré que nous ne vous facturerons jamais de frais si vous décidez de faire des paiements supplémentaires ou de rembourser votre prêt de façon anticipée. En procédant ainsi, vous économiserez réellement de l’argent puisque vous ne devez rembourser que les sommes empruntées et les intérêts courus pendant la période où vous avez détenu le prêt.

Prêt à commencer ?

Nous vérifions vos renseignements – soyez patient.